Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psychose 31 le titanium 2008 dans la tradition disco mobil contact tel 05 61 85 20 09 pour les fétes locale
psychose 31 le titanium 2008 dans la tradition disco mobil contact tel 05 61 85 20 09 pour les fétes locale
Publicité
Archives
psychose 31 le titanium 2008   dans la tradition disco mobil contact tel 05 61 85 20 09  pour les fétes locale
Derniers commentaires
6 août 2007

ON REMERCIE NOS VISITEURS des autres pays !!

quel plaisir de savoir que notre blog (canalblog) et mes deux autres http//:fanto04.skyblog.com,et aussi http//:psychose31.skyblog.com

en tout nous disposons en compte officiel : 200 000 visites officiels plus de 3300  friends et de 28 000 coms(skyblog.com)

deuxs pays arrive en téte des visites la premiére place revient bien sur a la france sur un total de 100 visites journalier  du 70 visiteurs  ,deusiéme place pour la belgique 10 visiteurs et en troisiéme place a égalitée avec les usa, canada, maroc ,suede,allemagne, deux visiteurs ,et aprés une multituble de 1 visiteur de malaisie ,polinésie ,nouvelle callédonie algérie,suisse,espagne,et des pays non confirmées !!

pour un total de 100 visiteurs par jours ,je vais voir mes stats maintenant ,je pense encore a due changement !!

contunuer a visitée ce blog qui ai en blog live ,des articles nouveaux et album photo new chaque jours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
une tite belge de passage sur ce site...<br /> <br /> j'en profite pour laisser ma trace<br /> <br /> bonne continuation ^.^
Publicité