Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psychose 31 le titanium 2008 dans la tradition disco mobil contact tel 05 61 85 20 09 pour les fétes locale
psychose 31 le titanium 2008 dans la tradition disco mobil contact tel 05 61 85 20 09 pour les fétes locale
Publicité
Archives
psychose 31 le titanium 2008   dans la tradition disco mobil contact tel 05 61 85 20 09  pour les fétes locale
Derniers commentaires
22 septembre 2007

visite a daux

en premier bravo  a l'équipe de france pour son dévoument !!on a eu peur ,mais chapeau aux irlandais qui non pas déméritées !!!  FRANCE 25 - 3 IRLANDE

[c=#00ff00]visite a daux ou je devais revoir ma copie au sujet de BEST MUSIC , vraimment différent sur certain point  , que tu anime pour 1000 ou pour 10 tu fais ton boulot ,il on fait ,de plus a daux cette région proche de toulouse ,pour les faires dansées il faut se lever tot !!!

un beau cérémonial d'intro qui vaut sont détour !!et il compte s'agrandir  !!encore plus gros ouf !la je suis pas ,

le seul truc en désacort que je dis !c'et que ils sont obligées de mettre cet assemblage car ce soir là le podium etait carrément trop petit ,
par contre le myte est tombées des pionneers 200  ,pas de mix que de l'animation ,je pense qu'a ce niveau là !on pourrait mettre plus de qualité a mon gout ;ce qui me mait a une certaine mesure de  ma discothéque mobil puisque en lecteur cd jecsuis avec deux régie une en numark et l'autre en pionneer 1000 et table 500 pionneer

j'ai passée un bon moment entre boss de disco-mobil ,et partage le probléme de nos régions autan festive que certain endroits c'est la catha ,et de certain collégues qui tourne a des prix défiant la bétise humaine !!!

                                                                                                         francis marty (psychose 31 )
                                                                                                              22/09/07100_5719100_5728100_5731

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité