Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psychose 31 le titanium 2008 dans la tradition disco mobil contact tel 05 61 85 20 09 pour les fétes locale
psychose 31 le titanium 2008 dans la tradition disco mobil contact tel 05 61 85 20 09 pour les fétes locale
Publicité
Archives
psychose 31 le titanium 2008   dans la tradition disco mobil contact tel 05 61 85 20 09  pour les fétes locale
Derniers commentaires
10 septembre 2007

UN COUP DE SEMONCE

qui se souvient dans la lomagne !!la formation météore !!!avec fabrice au mix !!!? depuis que le matos a etait vendue ,le mythe reste grace au nouveau proprio qui tien a gardée le souvenir de cet disco légendaire je pése mes mot !!quand je dis cela !!!car réelle combat a l'époque coofrontation ,que nous avons eu !!!  surtout que fabrice malin suivait les aventures de psychose3 en 1993 et a vite trouvée le chemin de la réussite !! voila a l'époque j'avais sortie TOUJOURS COPIEE JAMAIS EGALEE sauf que météore a mie sa maniére ,et j'ai etait bluffé par le dynamisme du staff  météore !!!
[c=#11ff00]le passé est bien loin , maintenant a nos jours ce n'ai plus le méme systéme ,les prix on changée au plus bas sa tourne !!! et les rytmes de la nuit et nous méme psychose31 nous sommes confrontées a un paradoxe !!que faire , je pense a la solution est facile jouée par la franchise ,est montrée au organisateurs que le prix d'une discos a moindre frais n'ai pas la solution !!!c'est sur que les rytmes de la nuit et psychose31 tournons bien plus loin ,avec des cachet correct !!!!mais pourquoi chez nous !!on tourne aussi bas dans les prix a faire doutée bien plus de monde !!!et joue a notre défaveur ,le travail sera longt , mais nous aurons notre pouvoir tant que nous baisserons pas pavillon depuis 20 ans que je fais de la disco mobil un exemple de prix !

EN 1988 PSYCHOSE3  :  7000 fr (1500€)

EN 1993 PSYCHOSE3     5000 fr ( 1000€)

EN  2001 DJ ANIMATION (sous appelation psychosiens )   450€ (2500 fr)

EN 2003   PSYCHOSE31  DEPOT DE SIRET OFFICIEL   500 A 650 €(3000100_5627 fr a 4000 fr)

EN 2007 PSYCHOSE 31 NO LIMIT  SUMMER   700€  A  1200 €  ( 4500 fr a 6000fr)

c'est notre parcourt depuis le redémarrage en 2001 grae a dj animation est en 2003 ont crée la micro entreprise psychosiennes ;

pour que en 2007 a nos jours nous tournions a des tarifs corrects ,ce qui est pas normal que les organisations de certaine régions tournent au dessous du prix correct et des discos non déclarée ,ou en mystére organisation se permet de coupée les prix en deux pour faire de la misére !!sa me mais en colére que sur un département une différence de prix soit  1000€  peut descendre a 450 € pour un méme matos au plus important ,nous connaissons ces discos ,certaine amies ,mais  nous met a défault ,a qui la faute au discos malvéllant ou aux organisateurs qui pense au sous !!!!

je sais que des collégue me mette dans le méme sac !!!je combats moi aussi ce etat de fait ,mais comme je réside dans une région complex ou d'un coté sa tourne au dessous de la normalité est de l'autre au dela et plus !!!comment faire ,autan que mon amie des rytmes de la nuit qui a le méme probléme que nous !!!que faire dans ces condition là !
je reste attentif ,mais rassurez vous je tourne autan !!a des prix correct dans la région midi pyrénnéenne ,ce petit coup de semonce montre mon combats sur une justesse que pas besoins de baisser les tarifs pour que certain président en profite pour eux !!!!et nous on prends les miettes

que pensez vous de mon débats avie aux collégues

                                                                                               françis marty (psychose31)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
salut francis je sui dacord a 100pour cents dacord avec toi mais moi dans ma region j ai eu le meme probleme et j ai un ami qui as monter un association qui regroupe les pro de l animation l asso s appel appa 40 tu peux la trouver sur google le president s appel thierry charver va sur leur site et appel le tu veras mon tel portable 0603255041 appel moi et je t expliquerai mieux si tu veux voilas sinon je te felicite de votre reussite a bientot
Publicité